Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des passements de soie
Archives
4 septembre 2009

Ouverture officielle

Je déclare officielle l'ouverture de mon blog... Pas de ciseaux, pas de ruban rouge, juste un clavier et un écran pour partager des créations, des émotions, des moments de vie et des moments d'envie...

Merci à ceux qui m'ont encouragé dans ce sens et notamment ma moitié qui a mis en place toutes les conditions pour que je puisse m'épanouir comme aujourd'hui; mon homme capable d'être ami, amant, père et mari...

La rentrée scolaire pour les enfants, la rentrée blogosphérique pour leur maman...

Pleins de créas sont déjà faites et arriveront sur votre écran quand mon appareil photo sera réparé, en attendant à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce grand pas !<br /> Et vite des photos !...<br /> Bises et à bientôt ;-)
Des passements de soie
Publicité
Publicité